Du 20 novembre 2018 au 20 janvier 2019,  les nouveaux et anciens acquéreurs du contrôleur AKAI Fire pourront bénéficier de 3 mois d’accès gratuits au contenu de la plateforme « Splice Sounds » !

AKAI Fire est le premier contrôleur au monde dédié au logiciel de production musical FL STUDIO, conçu en étroite collaboration avec le producteur de logiciel Image-Line.

Avec une super ergonomie et une connectivité simplifiée en Plug & Play, le contrôleur AKAI Fire permet  de créer facilement des motifs et des sons en quelques secondes en utilisant la matrice 4×16.

Ce contrôleur permet aussi de naviguer de façon instantanée sans le moindre clic entre les canaux, le navigateur, la barre d’outils et les playlists.

Akai propose donc déjà un outil bien complet pour votre home studio avec le contrôleur Fire. Pour booster encore plus votre créativité, Akai s’associe à la banque de sons « Splice Sounds » pour votre offrir 3 mois d’accès gratuit à la plateforme !

Splice Sound est une plateforme de vente de samples, boucles audio, drum kits à l’unité.  Splice propose une banque de plus d’un million de fichiers audio et de samples de qualité. Tout ça en libre accès. Splice se veut être une plateforme à la Spotify, à la grande différence qu’elle invite ses utilisateurs à partager et échanger leurs productions dans l’idée de créer de nouveaux sons.

En enregistrant l’achat de votre contrôleur jusqu’au 20 janvier 2019 vous aurez ainsi accès à des millions de sons faciles à télécharger, des claps secs aux vibrantes 808s ou 747s en passant par des cymbales crash china Zildjian de 20 pouces. Les possibilités de multicouches, de filtres, de distorsion et d’effets sont pratiquement infinies !
Cette offre promotionnelle valable jusqu’au 20 janvier 2019 uniquement vous ouvre les portes d’une incroyable source d’inspirations et vous offre un panel infini pour faire de vos idées de fantastiques créations.