Passez au niveau supérieur avec le système DJ léger (5,2kg) et tout-en-un Pioneer XDJ-RR pour rekordbox. Ce nouveau contrôleur DJ à 2 voies, livré avec Rekordbox, emprunte plusieurs fonctionnalités des tables de mixage NXS2 professionnels, le tout dans un appareil portable et léger.

Fourni avec la licence rekordbox dj (que l’on retrouve en club), le contrôleur XDJ-RR vous permet de sortir du ‘home-DJ’ pour commencer à mixer dans des fêtes, des bars et, bientôt des clubs!

Mixez et jouez votre musique stockée sur clé USB ou disque dur externe, le contrôleur est équipé de deux ports USB de type A et d’un port USB de type B.

Capture d_écran 2018-09-06 à 12.13.54Utilisez le contrôleur XDJ-RR avec votre ordinateur Mac ou PC et accédez à votre bibliothèque via Link Export ou utilisez le mode Performance en passant par votre ordinateur portable. Avec le mode Link Export vous pouvez accéder à toute votre bibliothèque rekordbox via votre ordi sans avoir besoin d’exporter votre musique sur une clé. Vous pourrez même préparer vos sets à l’avance et les stocker sur une clé USB ou un disque dur externe. C’est vous qui décidez !

L’écran couleur 7 pouces vous permet de garder un œil sur le rythme pendant que vous manipulez les morceaux en utilisant les effets Beat et Sound Color dédiés. Avec tout ce dont vous avez besoin pour créer des mixes uniques sur le vif, le XDJ-RR vous permettra de remplir les dancefloors en un rien de temps. Gardez un oeil sur votre musique, le BOM et toutes les infos essentiels pour réaliser des dj-set au top de la fluidité.

performance-controlsNiveau fonctionnalités, on retrouve la touche Pioneer pour enrichir votre mix avec un série de boutons dédiés:
– Les 8 Hot Cues par piste pour remixer ses morceaux en live
– le Beat Loop pour découper
– les Slip Loop pour réintroduire des morceaux au bon endroit
– le Beat Jump pour passer directement à la mesure de son choix

La table de mixage du contrôleur Pioneer XDJ-RR permet de réaliser des mix fins et précis en s’aidant des Egaliseurs et des Faders de voie (comme sur la table de mixage professionnelle DJM-900NXS2). Et pour personnaliser ses routines, rien de plus simple avec les Beat FX (Echo, Reverb et Flanger) et les Sound Color FX (Filter, Noise, Dub Echo et Pitch).

Et pour aller plus loin avec encore plus de fonctionnalité, combinez le contrôleur XDJ-RR avec le sous-contrôleur DDJ-XP1 !