Vous l’avez vu pendant vos vacances d’été : vos enfants ont (beaucoup) beaucoup d’énergie. Une fois rentré de la plage ou la montagne, c’est tout ce dynamisme qu’il va falloir canaliser derrière un bureau à écrire des lignes, apprendre par cœur et rester attentif à ce que dit le maitre ou la maitresse. Un médicament miracle existe, ça s’appelle la musique !

Star’s Music vous propose une sélection toujours plus grande d’instruments de musique pour tous les styles mais aussi pour tous les âges. Avec notre sélection de percussions proches du jouet pour les tout petits, vous aurez de quoi occuper intelligemment votre enfant.

De nombreuses études à travers le monde sont arrivées aux mêmes conclusions : apprendre à jouer d’un instrument de musique (guitare, piano, flûte…) peut aider le cerveau de votre enfant à assimiler de nouvelles façons de se souvenir, à développer ses compétences dans ses études, et permet aussi d’apprendre à communiquer avec les autres et même à améliorer ses compétences sociales.

19326_1531913302 Avant de penser à l’inscrire dans une école de musique ou un conservatoire (et l’équiper des supers instruments de musique Yamaha), nous vous avons sélectionné des instruments pour tout petit proche du jouet. Pas besoin de savoir lire les notes, les percussions pour enfants à frapper (tap tap) et à secouer (shake shake) sont géniales pour créer un premier univers musical créatif et ludique.

Bien plus qu’un jouet, ce sont de véritables instruments de musique que nous avons sélectionné pour vos petits monstres. Le catalogue Stagg pour enfant, au rapport qualité / prix incroyable, propose un nombre étonnant de références, tandis que les instruments Nino Percussions répondront à toutes les exigences de la petite enfance pour des activités en écoles, des jardins d’enfants ou encore des ateliers de musicothérapie.

Bref vous l’avez compris, la musique est un jeu d’enfant !