Vanflet, c’est la nouvelle marque de matériel musical haut de gamme qui revendique haut et fort sa conception française !

Conçue par deux jeunes ingénieurs de 27 ans à la fin de l’année 2016, la marque s’est très rapidement intégrée dans le paysage musical français. Du Zénith de Paris à la salle Pleyel en passant par les Vieilles Charrues et le Casino de Paris, Vanflet est rapidement devenu un matériel référent pour les scènes françaises.

https://www.stars-music.fr/medias/vanflet/tete-45w-prestige-600-147186.jpgLa tête Vanflet Prestige 45W

Leur leitmotiv ? Innover dans le monde de l’amplification avec des amplis légers (6,5 kilos la tête, 7,5 kilos le baffle) de haute qualité et au design réinventé. Le tout, avec un son bien spécial, le « son Vanflet », clair et propre, sans bruits parasites, capable de retranscrire fidèlement le son des pédales. Des amplis à lampes fabriqués à la demande en France, dans un atelier de 350m2 en Normandie et qui s’adressent à tous types de musiciens et à tous les types de musiques !

Et la marque a trouvé un ambassadeur de choix ! Elle est depuis peu, fièrement représentée par Yarol Poupaud, guitariste de FFF et Johnny Hallyday (mais également bassiste pour Winston McAnuff, batteur chez Adrienne Pauly ou MUD mais aussi clavier pour The Hellboys, chanteur / guitariste dans son groupe Black Minou, rien que ça). Un porte étendard qui reflète l’esprit et le savoir faire incomparable de l’entreprise.

Le combo 18W Generation Beige

En tournée française cette été, la marque sera de passage à Star’s Music Lille le samedi 30 juin 2018, pour vous faire découvrir toute sa gamme de produits :
– Tête prestige 18W et 45W
– Tête génération 18W et 45W
– Combo Génération bois et alu
– Combo Ultra Clean
– Tête Bass 100W
– Baffle 1*12 et 2*12
– Ainsi que leur dernier prototype de tête Hi-gain.

DEMO VANFLET
Star’s Music Lille
Samedi 30 Juin 2018
De 14h00 à 18h30
L’évènement sur Facebook