La marque de studio Focusrite vous propose une offre de taille. En ce mois d’avril la marque a décidé d’offrir un plug-in, Sound Radix SurferEQ 2 Boogie !

J’imagine que vous vous posez la question suivante : « mais diantre quel est donc ce plug-in ?! »

Eh bien pour répondre à cette question, le plug-in SurferEQ 2 Boogie est un égaliseur paramétrique trois bandes, cela veut donc dire que deux d’entre elles peuvent être commutées en mode Shelf, tandis que la bande centrale peut être commutée en mode Surf ou mode Static. Le mode Surf s’appuie sur la hauteur d’un instrument monophonique ou une source vocale et peut adapter en temps réel les fréquences de ses bandes par rapport à la musique. En conservant l’équilibre harmonique naturel de la source sonore, il adapte le timbre de la source aux notes jouées.

Focusrite

Maintenant je vous vois venir, vous vous demandez : « Mais diantre que dois-je faire pour obtenir ce plug-in ? »

Au fond vous connaissez la réponse… cela fait un moment que vous avez un appareil Focusrite dans votre esprit, en voici une belle occasion pour enfin l’acheter ! Car pour tout achat et enregistrement d’un appareil Focusrite vous pourrez obtenir gratuitement le plug-in Sound Radix SurferEQ 2 Boogie  ainsi que 25% de réduction sur le plugin SurferEQ 2 et ça jusqu’au 3 mai 2018 !

Une fois votre appareil acheté vous pourrez l’enregistrer ici, puis vous retrouverez votre plug-in dans votre espace personnalisé Focusrite.
Dans le cas où vous avez déjà enregistré un appareil vous pourrez retrouver votre plug-in dans votre espace personnalisé Focusrite.