Le Space in Faders 2018 se rapproche à grands pas ! Le samedi 24 mars 2018, le salon de la Production Électronique prendra place à la Machine du Moulin Rouge pour une après-midi autour des musiques électroniques.

Tout l’après-midi, de 12h à 19h, 35 marques présenteront leurs produits cultes et nouveautés, tandis que 4 artistes se succèderont pour des showcases pédagogiques au plus près du public (Molecule, Sônge, Trunkline, Banditos avec Natives Instruments).

Une nouveauté cette année, l’équipe d’Audiofanzine sera présente au salon, pour tourner en direct son émission « Les Pieds dans le Patch » !

Les Pieds dans le Patch, c’est le podcast mensuel de la team Audiofanzine, qui regroupe habituellement actualités, reportages et interviews, toujours centrés sur l’univers de la musique et du matos, pour 2 heures d’émission.

Pour une édition très spéciale, c’est au Space In Faders que l’équipe installera son studio éphémère.

Au sommaire de ce podcast, débats et discussions avec les concepteurs de matériel audio les plus pointus du salon : les fondateurs des marques OTO Machines, Twisted Electrons, Blinksonic ou encore Nozoid.

A suivre en live, au cœur du salon au Space In Faders, à partir de 15h30 pour les présents, ou en direct sur leurs pages Facebook, Youtube et Twitter pour les absents. Et bien sur, à retrouver en replay après l’événement !

Les infos sur l’évènement : www.stars-music.fr/space-in-faders.html
L’événement Facebook : www.facebook.com/events/235898630285369/