Nick Johnston, l’étoile montante de l’univers de la guitare sera en masterclass et en session dédicace à Star’s Music Lille le jeudi 5 avril 2018. Et ce sera la toute première fois que l’artiste foulera le sol français !

Fréquemment comparé à Neil Schon, Plini, Andy Schiliro, ou encore à Marty Friedman, ce guitariste solo tout droit venu du Canada, distille dans ses albums (4 à son actif, dont 1 en 2016) un rock progressif harmonieux.

Entre Paul Gilbert et Guthrie Govan sur son deuxième album « In A Locked Room On The Moon », et Gavin Harrison (Porcupine Tree) et Bryan Beller (Aristocats) sur son 4ème et tout récent album « Remarkably human », l’artiste est toujours bien entouré !

Membre de la grande Schecter Family depuis plusieurs années, l’emblématique marque de guitares américaine a réalisé pour l’artiste un modèle signature en 2016, l’ATOMIC GREEN.

«  C’est un honneur incroyable! Je ne m’y attendais pas et je suis encore sous le choc! Je suis tellement ravi de la façon dont tout s’est déroulé avec cet instrument. C’est une guitare à toutes épreuves. Je voulais juste une guitare S-type, extrèmement bien construite, je ne pouvais être plus satisfait du résultat ! Avec Schecter, la relation promet d’être longue et incroyable, c’est l’un des fabricants de guitares les plus actifs et progressistes du monde. »

NICK JOHNSTON ATOMIC GREEN 1711013 TILT

 

Pour son tout premier passage en France, ce petit génie de la 6 cordes risque d’en souffler plus d’un !

Nick Johnston
Masterclass & Signing Session
Star’s Music Lille
Jeudi 5 Avril
De 17h00 à 19h00

Inscrivez vous sur Facebook !