Star’s Music et Gibson organisent une grande tournée Gibson Custom Shop qui passera par Lille, Lyon et Paris.

Le principe : rassembler, lors des même évènements, près d’une cinquantaine de guitares Gibson Custom Shop. Un regroupement unique en France, qui ravira collectionneurs et guitaristes exigeants. Au programme, présentation et démonstration de quelques modèles, suivi d’un cocktail entre guitaristes et fans de la marque.


Un lieu secret pour un évènement VIP :

L’évènement parisien aura quant à lui lieu dans un endroit bien spécial, habituellement inaccessible au grand public : le showroom Gibson Français.

Lieu d’accueil et de réception des artistes, de tournage d’émission et de showcases privés, l’endroit est caché, tenu secret par les équipes Gibson.

Le Mardi 13 Février 2018, de 18h30 à 21h30, Star’s Music vous met dans la confidence en vous ouvrant les portes du lieu. Pour cette soirée et pour la première fois, guitaristes anonymes et passionnés pourront découvrir l’endroit !

Pour remporter votre place, répondez au formulaire ci-dessous, en précisant ce qui fait de vous un fanatique de la marque Gibson. Quelles guitares possédez-vous, quel artiste Gisbon adulez-vous ? Nous voulons tout savoir ! Plusieurs participants seront sélectionnés et recevront leur pass pour la soirée.

 

Et pour les Lyonnais et Lillois ?

A Lille et Lyon, rendez-vous est donné dans les magasins Star’s Music. Ce sera le mardi 30 janvier à Lille et le mercredi 7 février à Paris. Attention, l’inscription est obligatoire !

……………….BOUTON-BLOG-LYON                             BOUTON-BLOG-LILLE

A très vite, et bonne chance aux Parisiens !