Le festival In Theatrum Denonium revient le samedi 13 janvier 2018 pour son Acte III ! La particularité de ce festival ? Être organisé dans le somptueux théâtre à l’italienne de Denain, classé monument historique au patrimoine français. Un décor qui apporte une atmosphère particulière à la soirée et met véritablement en valeur sa programmation sombre.

Historiquement, le festival est né des cendres des « Metallurgicales« , créées par Patrick Roy entre 2009 et 2014. En 2016, après le décès de l’emblématique député,  l’association Nord Forge a délocalisé la soirée au théâtre municipal de Denain et l’a rebaptisé « In Theatrum Denonium ».

in-theatrum-denonium-denain-2018-395x542

Au programme de cette 3ème édition (déjà complète!) une bonne dose de death et de black metal avec les groupes Septicflesh, Inquisition, Furia, Odious et NKRT & le Cabaret du Coeur Fendu.

Cette année encore, Star’s Music soutient le festival et installera un stand dans l’enceinte du théâtre pour vous présenter ses meilleures guitares métal. Lors de la soirée, nous mettrons en jeu un pack LTD GES EC10, pour les participants au concert !

GES-PACKEC10-B

On vous laisse avec l’after movie de la précédente édition, pour vous mettre l’eau à la bouche.

Rendez-vous donc :
Le samedi 13 janvier
Au Théâtre Municipal de Denain (59)
A partir de 18h

Toutes les informations sur le festival : www.intheatrumdenonium.fr