Apogee est heureux d’annoncer la compatibilité avec Windows 10 pour les dernières générations d’interfaces audio USB ONE, Apogee Duet et Apogee Quartet.

En offrant à votre home studio la dernière génération de ces produits, vous pourrez vous inscrire et télécharger un installateur de logiciel compatible avec Windows 10 depuis le site Web d’Apogee. Les clients existants auront également accès au téléchargement. Le logiciel sera disponible en novembre 2017.

Les nouveaux installeurs Windows incluront une mise à jour du firmware, un pilote audio personnalisé Apogee ASIO et une version compatible PC de l’application Apogee Maestro pour contrôler les paramètres d’interface audio et l’écoute faible latence. Toute les fonctionnalités actuellement disponibles pour les utilisateurs Mac et iOS seront disponibles pour les utilisateurs de Windows 10 et la même interface pourra être utilisée sur Mac, PC ou iOS.

Les interfaces audio les plus populaires pour Mac – maintenant sur PC
Apogee ONE, Duet et Quartet sont des standards de l’industrie pour un enregistrement de qualité professionnelle sur Mac et ont été utilisés par d’innombrables artistes professionnels pour l’enregistrement au cours des 10 dernières années. Ces produits ont démarré la révolution du studio portable et domestique, offrant aux créateurs de musique des solutions simples pour l’enregistrement de pistes sans compromis en dehors des studios traditionnels. Maintenant, la qualité sonore primée des interfaces audio les plus populaires d’Apogee est disponible pour les créateurs de musique sur les ordinateurs Windows 10.

Disponibilité
Les nouveaux installeurs Windows 10 pour ONE, Duet et Quartet devraient être disponibles sur le site Internet Apogee courant novembre 2017.