L’édition 2017 du Tremplin Music On Stage, organisée par Star’s Music et Fender, a été un véritable succès !

Plus de 1000 participants ont tenté leur chance cette année. 10 groupes ont été auditionnés et finalement 3 gagnants ont été nommés, sélectionnés par un jury de professionnels. Maintenant, place au concert, pour découvrir en live ces 3 groupes prometteurs.

Rendez-vous est pris le mardi 10 octobre 2017, dans la mythique salle du Divan du Monde ! Une soirée qui s’annonce riche en découvertes.

Avant le grand concert, découvrez avec nous les 3 gagnants :

article-mos-stars

Space Alligators (Pop Rock – Lille)
Space Alligators s’est lancé dans l’univers intergalactique de la musique en répandant une pop mordante et accrocheuse. Véritable bouffée d’air frais, la musique énergique et aérienne de ces 3 crocodiles vous fera voyager aux portes de l’espace…

Nazca (Indie Pop Folk – Lyon)
Voix cristallines et percussions brutes, le mélange a de quoi surprendre. A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique. Un subtil dosage de douceur et de puissance qui ne vous laissera pas indifférents !

Jet Banana (Power Rock – Paris)

Avec une inspiration puisée aux sources du rock’n’roll, mélangeant Pop et sons saturés, l’énergie schizophrénique de Jet Banana est contagieuse. Sur scène ils ne répondent qu’à un seul mot d’ordre : Let’s Boogie Woogie !

Concert Music On Stage
Mardi 10 Octobre
Divan du Monde
19h30 – Gratuit