L’heure d’Halloween a bientôt sonné… c’est l’ occasion de célébrer la sonorité si particulière de l’instrument Theremin avec le Moog Halloween Theremin Contest 2017.

Pour participer à l’aventure, réalisez votre meilleure vidéo sur le thème d’Halloween avec un Theremin. Les gagnants seront jugés sur leur originalité, leur créativité et bien sûr… sur votre façon de faire trembler les spectateurs !

C’est cette période de l’année… Le moment où les sons surnaturels du Theremin flottent dans l’atmosphère pour annoncer l’éclaircie entre les mondes. C’est aussi la période de l’année pour le Moog Halloween Theremin Contest.


Comment participer ?

1/ Prenez votre Theremin.

2/ Créez une vidéo que vous jouez qui incarne l’esprit Halloween

3/ Téléchargez la vidéo sur Youtube en utilisant le titre « Moog Halloween Theremin Video Contest 2017 ». Toutes les vidéos doivent être téléchargées avant le jeudi 26 Octobre à minuit.

4/ Envoyez un email avec le sujet « Moog Halloween Theremin Video Contest 2017 » à contest@moogmusic.com avec le lien YouTube de votre vidéo

Le 31 octobre, Moog annoncera trois gagnants sur la base de l’originalité, de la créativité sur votre façon de célébrer d’Halloween. La première place recevra un synthétiseur analogique Mother-32, la deuxième place une pédale phase MF-103 et la troisième place une pédale Moogerfooger MF-102 Ring Modulator.

Règlement du concours complet ici.

 

Découvrez les gagnants de l’année 2016 ci-dessous et bonne chance!