Cette rentrée, le Scratch est à l’honneur chez Pioneer DJ avec 2 nouveautés compatibles Serato DJ et DVS : la table de mixage deux voies PIONEER DDJ-SR2 et la console de mixage PIONEER DJM-S3.

 

PIONEER DDJ-SR2

Pioneer met à jour son contrôleur Serato DJ le plus plébiscité pour créer le contrôleur USB MIDI DDJ-SR2 à 2 voies, dédié pour les dernières fonctions Serato DJ. Les DJs pourront profiter directement des dernières fonctionnalités de Serato DJ en utilisant les nouveaux contrôles dédiés, y compris le Pitch ‘n Time DJ Expansion Pack, avec contrôles Key Shift, Key Sync et Pitch Play.

Portable et léger le nouveau contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR2 est Serato DVS Upgrade Ready (licence disponible séparément), ce qui en fait le plus compact des contrôleurs DVS-ready permettant un contrôle harmonique parfait via Serato DJ.

ddj-sr2-news-header

Le DDJ-SR2 hérite des fonctionnalités et du design Pioneer DJ DDJ-SR avec des Performance Pads multicolores qui permettent de donner un repère instantané sur les modes pad et statuts de lecture, et un espace généreux entre les faders, boutons et autres molettes, pour mixer et scratcher confortablement et intuitivement. Grâce à ses jogs et son panneau supérieur en finition aluminium haut de gamme, le contrôleur DDJ-SR2 est environ 18 pour cent plus léger que son prédécesseur, et on peut maintenant l’emporter plus facilement partout pour mixer.

Pour profiter au maximum de ses capacités, le contrôleur DDJ-SR2, compatible avec Serato DJ, est fourni avec le Pitch ‘n Time DJ Expansion Pack. Pitch ‘n Time DJ qui permet de modifier et synchroniser la tonalité de vos morceaux ainsi que d’augmenter ou de réduire les BPM jusqu’à des tempos extrêmes, tout en conservant la tonalité d’origine. Mixez, découpez et scratchez toutes les combinaisons possibles de morceaux en harmonie avec DDJ-SR2.


 

PIONEER DJM-S3

 

En plus de la mise à jour du contrôle DDJ-SR, Pioneer lance une nouvelle la table de mixage 2 voies DJM-S3 compatible Serato DJ et DVS, avec des fonctions de niveau professionnel.

Parfaite pour le scratch, la console de mixage Pioneer DJM-S3 est conçue pour supporter les performances les plus intenses, et le crossfader Magvel hautement durable, hérité de la DJM-900NXS2, offre une réponse fluide et précise. La table de mixage est compatible Serato DVS, ce qui permet donc de contrôler ses morceaux numériques par le biais de platines vinyles, en utilisant le Vinyle de Contrôle Serato 2. Et pour ajouter encore plus de créativité à ses dj-sets, on peut brancher le contrôleur DDJ-SP13 et utiliser ses grands Performance Pads pour contrôler tactilement toutes les nombreuses fonctions de Serato DJ, y compris ses effets.