Après trois éditions réussies à la Bellevilloise, Ready Or Not revient pour la grande finale du RON Concept, cette fois au Bataclan !

Pour 2017, l’événement annuel et international réunit plus de 60 artistes, marquant ainsi le retour du Hip Hop originel dans le lieu emblématique qu’est le Bataclan.

Depuis 2013, le RON FINAL clôture une année de concours et sélectionne les meilleurs artistes en lice en plus d’invités de prestige. C’est l’événement incontournable de la rentrée !

Au programme de cette édition : des battles de danse Hip Hop, de rap, de DJing, de beatmaking mais aussi un concert de rap et quelques surprises.

Retrouvez les artistes qualifiés, dans leurs différentes catégories :
Qualifiés RAPCloud Evans (Vainqueur Session #5) x Gigi x Dame Fyffe  x James Skorb x El Deterr

Qualifiés DANSEMove And Art x Invaders x Shinigami 

Qualifiés DJINGDJ Walkman (Vainqueur Session #5) x DJ Stew

Qualifiés BEATMAKING : James Do It (Vainqueur Session #5) x Beat Matazz

Au terme de la soirée, les gagnants se verront remettre leurs lots, avec la participation de Star’s Music. Ils auront le plaisir de recevoir, entre autres, une MPC Studio Black d’AKAI, une platine vinyle Numark NTX1000, un micro X-Tone XD-400 et des bons d’achats Star’s Music.

Partenaires de l’événement, nous vous offrons 2×2 places sur notre page Facebook, à partir du samedi 02 septembre à midi! Tirage au sort le mercredi 6 septembre.