Rapprochement stratégique, TuneCore, leader dans la distribution digitale partenaire du tremplin Star’s Music « Music On Stage » et Soonvibes, plateforme digitale de découverte de jeunes talents dans les musiques électroniques, signent un partenariat pour optimiser les opportunités digitales des artistes électro émergents.

Cet accord stratégique permet de mettre en lumière les jeunes artistes repérés par Soonvibes en distribuant et en monétisant leur musique sur les plateformes digitales grâce au distributeur TuneCore.

Spécialisée dans la musique électronique, l’agent digital Soonvibes est une plateforme communautaire dont plus de 35 000 artistes font partie. La plateforme repère les musiques à fort potentiel (avec près de 2000 musiques reçues par mois) et donne un coup de pouce aux artistes pour émerger.

TuneCore Music Distribution permet aux artistes, labels et managers de vendre leur musique via iTunes, Apple Music, Spotify, Amazon Music, Google Play et d’autres plateformes majeures du téléchargement et du streaming, tout en conservant 100 % des revenus de leurs ventes et de leurs droits d’auteur en contrepartie d’un faible forfait annuel. TuneCore aide les auteurs-compositeurs en assurant l’administration de leurs compositions via la gestion de leurs licences, de leurs déclarations, la collecte de royalties à  travers le monde, ainsi qu’en leur offrant des opportunités de placements dans des films, séries TV, publicités, jeux-vidéo et bien plus encore.

Tunecore est partenaire du tremplin Music On Stage 2017 by Star’s Music en décidant d’offrir, à tous les participants de l’édition 2017, la mise en ligne de votre single dans le monde entier : que ce soit sur iTunes, Deezer, Spotify ou 150 autres plateformes grâce à la partenaire Tunecore. Les gagnants du Tremplin profiteront de plus d’une formation privée au marketing digital avec un représentant Tunecore.