Jusqu’au 15 août, recevez une télécommande Apogee Control gratuitement pour l’achat d’un Element 88 !

Si vous envisagez de vous offrir l’interface audio Element 88 d’Apogee, il est alors grand temps de profiter de l’offre mise en place par la marque puisque votre télécommande Apogee Control vous sera offerte. Si vous hésitez encore, voici quelques informations utiles à connaître sur ces deux produits :

L’Element 88

L’Element 88 est une des petites dernières d’Apogee. Sortie l’année dernière, cette interface audio affiche un design épuré et des performances hors du commun. Ce modèle pour Mac propose 16 entrées / 16 sorties, et reprend le meilleur des interfaces Symphony MkII, Ensemble et Groove. Ses préamplis micro disposent de l’«Advanced Stepped Gain Architecture» : circuit analogique conçu pour offrir une plage de gain allant jusqu’à 75 dB et délivrant une large bande passante à faible distorsion. Comme sur tous les modèles de la marque, les convertisseurs haut de gamme assurent la restitution d’un signal clair et transparent, en enregistrement ou en lecture.

L’Element dispose de sa propre source d’horloge intégrée et fournit un Word Clock E/S professionnel pour la synchronisation avec d’autres appareils audio numériques.
La connexion Thunderbolt et son pilote ont été pensés pour vous permettre de travailler à de très faibles taux de latence, en utilisant moins de puissance CPU de votre ordinateur. Cela vous permet d’employer la puissance ainsi gagnée pour appliquer plus de plus de plug-ins, par exemple.


L’Apogee Control

L’Element Control d’Apogee est une surface de contrôle dédiée aux interfaces audio de la même série. Cette surface offre 8 boutons et un potentiomètre paramétrable, de contrôler un large panel de fonctionnalités. Elle se connecte simplement à votre Mac par câble USB.

Elle comprend :

  • – Surface de contrôle pour interfaces audio Apogee Element
  • – 8 boutons
  • – 1 potentiomètre
  • – Connexion USB pour Mac

Profitez-en, l’offre est valable jusqu’au 15 août !