Ça y est, les trois gagnants du tremplin Music On Stage ont été désignés. Jet Banana, Space Alligators et Nazca : trois groupes tous aussi talentueux les uns que les autres et qui risquent de vous faire nerveusement taper du pied. Aujourd’hui, on vous présente Space Alligators.

Ils ont fait la première partie des General Elektriks, ont joué à l‘Imaginarium Festival, au Métaphone, au Les 4Ecluses, seront au festival Rock en Stock le 30 juillet… bref, Nathan, Gauthier et Martin ne sont pas venus les mains dans les poches et comptent bien poursuivre leur bout de chemin.

SPACE-A

Ecouter les Space Alligators, c’est s’évader outre-manche et atterrir dans un bar typiquement anglo-saxon. En l’espace d’un seul morceau, les trois Lillois nous embarquent dans leur atmosphère, dans leur style pop rock aussi puissant que précis. Leurs inspirations, ils les puisent chez des artistes et des groupes comme Puggy, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Gush ou Kings of Leon, et le tout provoque un véritable coup de coeur chez l’auditeur. Une voix charismatique, l’alliance de la batterie, la basse et la guitare ainsi que le look des artistes font des Space Alligators un groupe unique.

Un an et demi après leur EP de quatre titres « Banana Club« , les Space Alligators alternent entre l’écriture de leurs prochains morceaux, leurs vies professionnelles respectives et leurs concerts.

Retrouvez les Space Alligators le 10 octobre prochain au Divan du Monde !