Chaque mois et depuis le début de l’année 2017, Focusrite met en place son opération Plug-In Collective. Le but ? Offrir un deal exclusif à tous ses utilisateurs.

Depuis plus de trente ans, le constructeur britannique de matériel audio Focusrite invente et produit des cartes audio, préamplificateurs pour micros, égaliseurs analogiques, ou encore des consoles de mixage professionnelles… Chaque mois, Focusrite offre la possibilité de créer encore plus grâce à une offre exclusive qui va en ravir plus d’un !

Ce mois-ci, Focusrite vous offre le plug-in Vieklang !

Qu’est-ce que c’est ?

Vieklang LE est un éditeur et générateur d’harmonie très polyvalent et nécessaire aux producteurs et compositeurs exigeants. Il permet de créer des sections de cuivre ou coeurs d’harmonie et ce, jusqu’à 4 voix. Beaucoup plus musical que les processeurs traditionnels, le Vieklang LE emploie des modèles de progression et d’harmonie sophistiqués pour produire des arrangements plus musicaux et naturels qu’un simple empilement de notes sur une ligne mélodique.

Le Vieklang LE comporte :

  • Génération automatique de 4 voix type chorale ou section de cuivre.
  • Harmonisation Audio ET Midi.
  • Voicing basé sur des principes poussés de progression d’harmonie et de lead.
  • Modification en un clic du tempo, gamme et harmonie.
  • Conversion « Audio to Midi ».
  • Moteur de transposition haute qualité « Elastique pitch Shifting ».

Pour profiter de ce deal exclusif, il faut être en possession de n’importe quel produit Focusrite et s’enregistrer sur le site internet Focusrite.com.