Un système Bose L1 Compact, d’une valeur de 990€, est à gagner sur la page Facebook de Star’s Music… tentez votre chance !

Le système L1 Compact associe un retour de scène et une enceinte de façade de manière élégante. Que vous le placiez derrière ou à côté du présentateur, du DJ ou de l’artiste, il offre une couverture sonore aussi homogène que large. Son poids (13 kilos) et son format le rendent facile à transporter : vous pouvez le placer dans le coffre d’une voiture ou sur une plage arrière. Le gros point positif, c’est surtout sa polyvalence : vous pouvez l’utiliser en version réduite pour des espaces étroits, ou en version développée pour les scènes de plus grande taille.

Niveau technique, le système Bose L1 Compact possède la technologie Spacial Dispersion™ qui intègre six petits haut-parleurs montés selon un angle précis. Cette technologie offre une couverture sonore horizontale de près de 180°, ce qui permet donc de conserver une réelle homogénéité jusqu’au fond d’une salle. La table de mixage intégrée au socle amplificateur est dotée d’une entrée XLR pour microphone sur le canal 1. Le canal 2, lui, comprend une entrée pour instrument, une entrée stéréo RCA et une entrée stéréo 3,5mm. Les deux canaux sont équipés de diodes clip bicolores, d’un réglage du volume et d’un préréglage ToneMatch personnalisé. Le panneau arrière comprend une sortie ligne symétrique 6,35 mm et une sortie stéréo RCA…

Pour les informations techniques, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de nos amis d’Audiofanzine !

Postez votre selfie avec le système Bose L1 Compact chez Star’s Music Paris, Lille ou Lyon par ici :