Êtes-vous prêt à découvrir la nouvelle génération d’amplis numériques qui va révolutionner le marché ?

Fender devient le précurseur avec sa série d’amplis Mustang GT. Effectivement, il a réussi un exploit là où d’autres ont échoué : Combiner les technologies sans fil et numériques de pointe. Tout ça, dans le but de créer des amplificateurs à la pointe de la perfection et de l’innovation.

Connexion intelligente sans fil

Ce qui fait la force de ces nouveaux amplis, sont bien évidemment sa capacité à se connecter à de nombreux supports via la technologie Bluetooth et WiFi. Vous pourrez facilement partager votre musique, programmer vos amplis à distance, accéder à des presets créés par des artistes Fender et faire partie d’une communauté de musiciens incroyables. Ces amplis possèdent donc de multiples possibilités et d’optimisations de modélisations.

L’application Fender Tone

Cette application gratuite vous permettra de contrôler la puissance de votre Mustang GT ainsi qu’avec le système Fender Digital. Vous pourrez également mettre à jour votre système grâce à l’amplification de puissance et presets par Fender et l’incroyable communauté de musiciens.

app Fender Tone app Fender Tone