Music On Stage est un tremplin destiné aux musiciens de tout âge et de tout genre musical. Il leur permet d’émerger et de se faire connaître en se produisant sur une scène mythique, de bénéficier des conseils et avis d’un jury de professionnels, mais également de jouir d’une expérience formatrice unique.

2017 : cinquième édition du tremplin

Cette année encore, Star’s Music accompagnera les talents de demain dans leur quête vers le succès grâce au tremplin Music On Stage. Pour rappel, les éditions précédentes ont permis de révéler de nombreuses perles musicales comme Mary*, Mayra & Mr.Mow, The Blind Suns, Squid & The Stereo, Bonnie Li ou FATCH. Cette année se veut d’autant plus spéciale puisqu’un partenaire de choix, Fender, leader sur le marché des guitares, basses et amplificateurs, viendra prêter main forte à Star’s Music.

Concert, conseils et ateliers

Pour que l’expérience soit la plus formatrice possible, Star’s Music et Fender ont décidé d’offrir des formations digitales et vocales à leurs heureux gagnants. Ils auront également l’opportunité de jouer sur la scène d’une salle de concert mythique à Paris : Le Divan du Monde. Leur discographie sera distribuée sur les différentes plateformes, tandis que nos médias partenaires prendront en charge leur promotion.

Les dates à retenir

  • 3 avril -29 avril : Appel à candidatures
  • 31 mai : Annonce des dix finalistes
  • 6 juillet : Auditions au Studio Bleu
  • 10 juillet : Annonce des gagnants
  • 9 octobre : Coachings au Studio Abbey Road
  • 10 octobre : Concert au Divan du Monde

Pour participer, rien de plus simple ! Inscrivez-vous à partir du 3 avril sur ce formulaire, et patientez jusqu’au 31 mai !