Space In Faders, le salon de la production électronique, c’est ce samedi 11 mars 2017 à la Machine du Moulin Rouge. A cette occasion, les marques amèneront les dernières nouveautés toutes chaudes, qui ne sont pas encore disponibles en magasin. Pour tester les MPC X et Live, le Pioneer AS-1 et bien d’autres machines, vous savez où vous devez être le 11 mars !

Space In Faders, the place to be

Pour ce salon de la musique électronique Star’s Music et Trax Magazine invitent 24 constructeurs de synthés et machines et la crème des producteurs et DJs européens. L’évènement se compose d’une journée gratuite (test de matériel et showcases) et d’une soirée payante (avec les live et DJ set de Legowelt, Gilb’R…). Pour retrouver toute la programmation de Space In Faders, ça se passe par ici.

Lors de cette journée, vous pourrez tester les synthés et machines de marques prestigieuses comme Moog, Roland, Korg, Ableton et beaucoup d’autres.  Les machines seront en test libre et des spécialistes présents pour pousser votre découverte du produit. Parmi ces machines, vous pourrez notamment tester les dernières nouveautés d’Akai, de Pioneer, de Dreadbox et Teenage Engineering.

mpc_standalone_homepage2

Chaudes nouveautés en exclusivité

En effet, plusieurs marques amèneront leurs petits bijoux fraichement polis, pour la plupart pas encore disponibles dans les magasins. Space In Faders sera donc la première occasion de mettre la main dessus en France !

Nos amis d’Akai amèneront leurs dernières MPC, les modèles Live et X, qui ont fait grand bruit récemment avec le retour du « standalone ». L’équipe de Pioneer présentera sa boite à rythme, élaborée en collaboration avec Dave Smith Instruments, le Toraiz AS-1. Quant à Dreadbox, ils amèneront leur dernier bijou analogique, le synthétiseur Abyss.

Les suédois de Teenage Engineering viendront également bien accompagnés au Space In Faders.  Ils présenteront le petit dernier de la famille Pocket Operator, le PO-32 : Tonic. Enfin, autre exclusivité super enthousiasmante, c’est la marque Roli qui nous présentera la série Blocks, suite de modules compacts pour composer de façon hyper nomade, via une application.

Vous l’aurez compris, Space In Faders sera l’opportunité de découvrir les dernières machines à la pointe de la technologie. En plus, la crème des DJs et producteurs vous feront des démos en live sur leurs synthés et machines favoris. Alors, on se voit à la Machine ?

Enregistrer