Après le succès de son Acte I en 2016, l’événement « In Theatrum Denonium » revient en 2017 avec son concept original et avant-gardiste : du metal au théâtre, et pas n’importe quel théâtre, puisqu’il se déroule au Théâtre de Denain (Nord), classé Monument Historique. Outre le fait d’être le plus beau théâtre à l’italienne du nord de la France, il dispose également de la 3eme meilleure acoustique. Y programmer ce style de musique est un privilège, et y écouter du metal est un régal.

denain-theatre_interieur

La programmation du festival est particulièrement étudiée pour proposer une expérience visuelle et acoustique forte. On retrouvera sur le « In Theatrum Denonium » les groupes Enthroned, The Great Old Ones, Harakiri For The Sky et UADA. Le théatre de Denain devrait donc vibrer très fort le 4 mars 2017. Le tout pour un prix plutôt démocratique, les places coûteront seulement 10 et 15€.

Star’s Music s’associe à ce festival et aura son propre stand dans l’enceinte du théâtre pour présenter ses meilleures guitares metal. A cette occasion, nous ferons gagner une guitare Lag Arkane 66 Black. Le jeu concours se déroulera sur notre stand et le gagnant sera désigné par tirage au sort le soir même. Alors, on se voit à Denain ?

in_theatrum_denonium_2017_denain.jpg