[ NAMM 2017 ] A l’occasion du NAMM 2017, la marque BOSS dévoilait deux nouveaux amplis acoustiques, les Acoustic Singer Pro et Live.

Ces deux nouveaux amplis sont adaptés spécialement pour les chanteurs qui souhaitent s’accompagner à la guitare acoustique. La marque japonaise propose deux modèles : le « Live », créé pour la scène comme son nom l’indique, et le « Pro » qui est adapté pour l’utilisation en studio.

Ces combos intelligents, disponibles en 60 et 120 watts, regroupent toute la connectique nécessaire pour une utilisation simple et pratique. Polyvalent et très précis au niveau du son, il traite la voix et la guitare acoustique par des canaux indépendants, équipés chacun d’un circuit analogique discret et d’une égalisation trois bandes permettant d’obtenir un son de qualité studio.

Ils arborent également certaines fonctionnalités très innovantes, comme la présence d’un harmoniseur vocal automatique, d’un looper, d’une fonction « Acoustic Resonance » et de réglages d’effets. Un outil très complet pour le chanteur/guitariste exigeant qui souhaite bénéficier d’un maximum de possibilités avec un minimum de matériel.