[ NAMM 2017 ] Nous sommes toujours en direct du NAMM, le plus grand salon d’instruments de musique au monde. Notre équipe a découvert de nombreuses nouveautés, notamment en passant sur le stand Sennheiser. La marque allemande présente notamment une nouvelle gamme de micros sans fil, les XS.

La nouvelle gamme de micro sans fil XS propose des systèmes tout-en-un et faciles à utiliser. Sa technologie permet le fonctionnement de plusieurs éléments simultanément : jusqu’à 10 systèmes en même temps ! Simple, intuitif et très fiable, les antennes sont directement intégrées dans le boitier récepteur et vous pourrez synchroniser vos appareils via une simple pression sur la touche de recherche automatique.

La gamme se compose de 6 nouvelles références : Le XSW 1-825 et 835 pour les chanteurs et les présentateurs avec un émetteur main, le XSW 1-ME2 (version micro cravate) et le XSW 1-ME3 (version micro serre-tête) pour les présentateurs souhaitant avoir les mains libres et enfin une gamme dédié aux instruments avec le XSW 1-CL1 pour les guitares et basses et le XSW 1-908 pour les joueurs d’instruments à vent !