[NAMM2017] La marque d’éclairage CHAUVET DJ illumine le spectacle NAMM 2017 à Anaheim avec une gamme étonnante de nouveaux produits conçus pour offrir à l’utilisateur des options créatives plus flexibles et puissantes.

Un joli panel de nouveautés annoncé

Sur le devant de la scène des nouveautés CHAUVET DJ présentées au NAMM 2017, la lyre Helicopter Q6 est une lumière conçue pour éblouir et dynamiser la piste de danse. CHAUVET DJ introduit également le FXpar 3, un effet compact embarquant de multiples technologies dans un seul appareil. Le contrôle sans fil de ses fonctions permet une création simple et facile d’effets à couper le souffle.

Autre nouveauté 2017, le multi-faisceaux FXarray Q5, une lyre wash quadricolore et très polyvalente, dotée d’un éventail de diodes RVB + UV, permet d’étendre la lumière uniformément sur la piste de danse avec des effets lumineux « candy effects » grâce à ses points lumineux situés en haut et haut bas de l’appareil. Les utilisateurs qui recherchent une nouvelle boule à facette aimeront la nouvelle Rotosphere Q3, un simulateur de balle miroir facile à utiliser avec des LED haute performance quadri-color.

La série EVE enrichie

La nouvelle lumière de poursuite Eve F-50Z est un luminaire à LED Fresnel qui brille d’une lumière blanche et offre la compatibilité D-Fi ™ USB pour le contrôle sans fil maître / esclave ou DMX. Le zoom manuel offre la flexibilité de projeter à distance. La poursuite Eve TF-20 est un luminaire d’accentuation DEL compact, énergétique et doux qui peut fonctionner comme un PAR classique, tandis que son style Fresnel classique émule l’éclairage scénique et théâtral. Grâce à sa fonction de réduction de courant constant CCR (Constant Current Reduction), Eve TF-20 fonctionne parfaitement avec les gradateurs conventionnels et ne produit pas de scintillement dans les productions filmées. La série EVE propose également une élégante version blanche de la populaire E-50Z ellipsoïdale parfaite pour les mariages et autres événements formels.

gal-ellipsoidal-100z-1-640x360

Des mises à jour qui envoient

Le 4BAR Flex T USB, un nouveau produit qui améliore l’un des systèmes d’éclairage disco-mobile les plus polyvalents avec l’ajout d’un contrôle sans fil maître / esclave ou DMX. Intimidator Spot 375Z IRC, une LED de 150 Watts, exceptionnellement lumineuse, conçue pour les grands événements. Le nouveau COLORband PiX-M USB ajoute la compatibilité D-Fi USB à la lampe wash de ligne mobile. Les nouvelles versions des favoris atmosphériques incluent le compact Hurricane Haze 1DX, Hurricane 1302 et Geyser T6. De nouvelles versions de boîtier blanc des E-50Z ellipsoïdales ainsi que des appareils SlimPAR Pro W et SlimPAR Pro H USB seront présentées au NAMM.

Pour conclure, une belle année de nouveauté Chauvet 2017 avec de grands classiques nouvelles générations agrémentées des technologies actuelles tel que le contrôle par télécommande IR6 en option ou la possibilité pour certains d’un contrôle Wireless sans fil avec la clé D-Fi. Le tout, à prix canon chez Star’s Music !