A l’occasion du NAMM Show 2017, qui se tiendra du 18 au 22 janvier à Anaheim en Californie, Denon DJ sort le grand jeu et lance une toute nouvelle série de matériel DJ, « Prime ».

La nouvelle gamme « Prime »

Denon DJ lance la gamme « Prime » qui se compose d’une platine vinyle, d’une platine CD & MP3, d’une table de mixage DJ. En voici un bref aperçu.

A la pointe de la technologie, elle répond au besoin d’une platine professionnelle qui associe performance sonore, fabrication robuste, isolation sans compromis et finitions luxueuses. Le plateau cerclé d’un éclairage Led RVB donne une touche unique à son look. Elle a tout pour devenir la platine vinyle de référence des DJs professionnels, notamment grâce à son prix relativement accessible pour cette gamme de produits.

10_vl12_herobanner

Bénéficiant de l’héritage technologique de la marque, la X1800 Prime comporte des sorties audio haut de gamme en 24 bits et 96 kHz afin de restituer la qualité audio professionnelle légendaire Denon DJ. Elle offre une qualité de son inégalable, un nombre impressionnant de contrôles et de commandes, une connectivité numérique complète, le tout logé dans un châssis ultra-robuste indispensable aux professionnels exigeants.

5_x1800_herobanner

Ecran tactile HD de 7 pouces, un large plateau robuste de 8 pouces ultrasensible ainsi que 8 pads multifonction, ports USB et lecteur de carte SD/SDHC… le SC5000 se place lui aussi à la pointe de la technologie. Ce petit bijou est le premier lecteur à pouvoir analyser le tempo et la tonalité sans passer par le logiciel.

Un nouveau logiciel de contrôle

Autre grande nouveauté, cette gamme sera accompagnée d’un nouveau logiciel de contrôle, baptisé « Engine Prime ». Ce logiciel sera fourni avec les différents hardwares de la série « Prime ».

Ce logiciel a été conçu pour gérer et analyser la bibliothèque sonore, importer la musique via glisser/déposer, intégrer les playlists iTunes ou Serato, rechercher, trier et préparer les morceaux directement depuis l’écran tactile. Il permet donc de gérer tout-en-un et se révélera être un allié de taille pour le contrôle de vos machines.

Cette nouvelle gamme de matériel DJ fait donc partie des nouveautés les plus attendues que l’on pourra apercevoir au NAMM Show. Ces produits aux qualités incroyables se placent à un niveau de prix très compétitif. Success story de 2017 ?