Les instruments à vent CoolWind débarquent en fanfare pour apporter des couleurs au monde de la musique !

Trompette, trombone complet, euphonium ou tuba… voilà les produits proposés par la marque Coolwind. Rien de bien innovant en somme ? Détrompez-vous. Coolwind fabrique ses instruments en plastique ABS ! Oui, en plastique, ça peut surprendre… mais alors pourquoi ?

Polyvalence, légèreté et puissance

Idéale pour les musiciens de fanfare comme pour les enfants, cette nouvelle génération d’instruments à vent allie légèreté, grande jouabilité, gaieté et qualité.

Conçus en plastique ABS, ces instruments ne sont pas sensibles aux changements de température. Les musiciens de fanfare, habitués à déambuler, et les enfants, apprécieront également le poids de ces instruments (le trombone pèse seulement 1.5 kg).

4 gammes, 5 couleurs

Les Tubas, euphoniums, trombones et trompettes de Coolwind sont disponibles en 5 coloris : rouge, orange, bleu, mauve et noir.

Chaque modèle est conçu avec un corps en plastique ABS et des pistons métalliques.

Les pistons en métal permettent un jeu fluide et un vrai entretien de l’instrument.  Tous les instruments sont livrés avec une embouchure 3C en plastique, qui peut également être remplacée par une embouchure métallique et ainsi offrir une autre dimension de jeu.